Développez un état d'esprit positif en
développant une Attitude de Gratitude... sans effort.

Êtes-vous sur un cheminement de pleine conscience ?

Aimeriez-vous avoir un état d'esprit plus positif ?

Avez-vous tendance à blâmer les autres et le monde pour vos expériences négatives ?

Saviez-vous que vous pouvez développer un état d'esprit positif en développant une Attitude de Gratitude ?

Intégrez cette méthode "unique et sans effort" que j'ai créé de ma propre maîtrise d'une Attitude de Gratitude sur plus de trois décennies. Retrouvez et soyez votre Moi Authentique. Reprogrammez vos croyances et habitudes provenant de votre égo par le développement d'une Attitude de Gratitude.

Un mois pour apprendre à transformer votre réponse de gratitude en une Attitude de Gratitude. Quatre étapes sans effort, une par semaine, pour apprendre à choisir la positivité plutôt que la négativité, et voir qu'à travers les nuages ​​il y a un beau ciel bleu... si vous choisissez de le voir.

Vous pouvez apprendre sans effort comment développer une attitude de gratitude et je vous montre comment le faire. Cette méthode permet de trouver de la gratitude même quand les journées sont grises et remplies de larmes, et permet à votre niveau d'énergie de tranquillement augmenter positivement.

 

Ateliers

Vous aimeriez ajouter quelques heures à l'atelier ou à la retraite que vous organisez et aider vos participants à effectuer de beaux changements vers un état d'esprit positif sans effort? 

Vous pouvez me demander comme conférencière/enseignante pour leur apprendre à transformer une réponse de gratitude en une Attitude de Gratitude, en leur donnant la méthode et les outils pour développer et garder un état d'esprit positif vers une Attitude de Gratitude inconditionnelle.

Aidez vos clients ou membres à voir la positivité sans effort, à être conscient de leurs émotions et de leurs pensées,

à voir qu'ils ont le choix et savoir qu'ils peuvent être reconnaissants quoi qu'il arrive.

 

3 options vous sont offertes
1 journée - les 4 ateliers
2 journées - 2 ateliers par jour
4 journées - 1 atelier par jour

ENSEIGNANT(E) ?
(Milieu scolaire ou à domicile)

Amenons la Gratitude au-delà du Merci ensemble.

Vous avez suivi le cours en ligne ou avez lu le livre Comment Développer une Attitude de Gratitude et recherchez du matériel pour aider vos étudiants à intégrer la Gratitude dans leur pratique ? 
J'ai créé le matériel pour vous aider à utiliser la même méthode d'enseignement et enseigner la Gratitude à vos élèves.

Enseignez à vos élèves comment l'intégrer et comment développer une Attitude de Gratitude en suivant les mêmes étapes quelques minutes par semaine pour vous, et quelques minutes par jour pour eux.

Les cahiers d'exercices sont en version PDF imprimables.

Il est temps d'amener la Gratitude au-delà de Merci !

Trouvez et soyez votre Moi authentique.

 

  • Retrouvez votre puissance Intérieure en développant une Attitude de Gratitude inconditionnelle.
  • Vous pouvez reprogrammer votre état d'esprit en ajoutant de nouvelles données personnelles et positives à votre base de données, votre subconscient.
  • Vous pouvez reprogrammer vos anciennes croyances et schémas provenant de votre égo vous empêchant de puiser dans votre puissance Intérieure.
  • Une étape à la fois sans effort.
  • Avec cette méthode unique, je vous enseigne comment intégrer la gratitude en surmontant tous les schémas négatifs et anciens qui interfèrent avec votre bonheur.
  • Apprenez à changer votre état d'esprit en développant une Attitude de Gratitude.
  • Commencez à reprogrammer votre subconscient consciencieusement et sans effort.

Cette méthode d'enseignement vous aide à...

 

-Apprendre à intégrer la gratitude sans effort.
-Apprendre à surmonter les obstacles pour trouver de la gratitude.
-Apprendre à avoir un état d'esprit positif sans effort.
-Apprendre à être reconnaissant même sans un état d'esprit positif ou un environnement parfait.
-Apprendre à commencer à voir la positivité sans que votre égo intervienne.
-Apprendre à choisir facilement une pensée positive plutôt qu'une négative.
-Reprogrammez votre esprit conscient pour voir la positivité et non seulement la négativité.
-Surmontez les limites de certaines pratiques de gratitude.

 

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un désir d'améliorer votre vie et de faire de votre bien-être une priorité.

 

Quelques minutes par semaine pour voir comment intégrer l'étape de la semaine et en quoi votre bien-être peut en bénéficier, et hop, quelques minutes chaque jour pendant une semaine complète pour mettre cette étape en pratique.
Prenez le tems de créer une bonne habitude positive en vous éloignant du control de votre égo afin qu'il devienne votre allié.

Mon mantra personnel :

Inspirez, laissez aller les pensées et la vision provenant de votre égo, voyez à partir de votre âme et Aimez... 
avec une Attitude de Gratitude.

 

Apprenez à développer une Attitude de Gratitude et un état d'esprit positif sans effort avec cette méthode d'enseignement unique que j'ai créée d'inspirations à patir de décennies d'expériences.

 

Intégrez la Gratitude dans votre pratique quotidienne d'une façon qui ne vous oblige pas à avoir une journée parfaite.

Reprogrammez votre subconscient en ajoutant des données positives et en choisissant consciencieusement les pensées que vous nourrissez.

 

Inspirez, aimez !

La photo inspirée

C'est pendant que je me promenais doucement tout en faisant une liste mentale de gratitude que j'ai vu cette feuille au milieu de mon chemin. J'ai ressentie que je devais la prendre en photo et la regarder avec plus d'attention. Elle représentait exactement ce dont à quoi je pensais... l'Amour, la Gratitude même si ça n'est pas toujours dans un environnement de douceur; la gratitude dans une réalité non égo-parfaite. C'est à nous de voir, d'ajuster notre perception. C'est à nous d'aimer et d'être rempli de gratitude peu importe la dureté de ce qui nous entoure.

Je suis tombée en amour avec ma photo, avec le contraste des couleurs, avec l'alphaste brute et non polie, comme la vie, avec les petits trous dans la feuille qui permet d'entrevoir la réalité derrière et autour, la réalité que l'on voit et sur laquelle on a virevoleté pour s'y déposer et apporter un moment de douceur à ceux qui passeront sur notre chemin. Et de voir que devant nous, il peut y avoir beau ciel bleu. C'est à nous de voir le coeur jaune ou  l'asphaste brute. C'est à nous de voir la gratitude.

Cette photo est une de mes préférées car elle représente parfaitement la vie et le regard qu'on peut avoir sur la vie et notre réalité. Elle démontre l'Amour et le soleil dans un environnement non naturel, mais non esthétiquement égo-parfait non plus.

Je savais que je venais d'être tout simplement guidé vers la photo pour mon livre Comment Développer une Attitude de Gratitude.