La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Êtes-vous en quête d'un équilibre émotionnel afin de pouvoir vous sentir mieux dans votre tête et votre corps, dans ce qu'on appelle l'équilibre esprit, corps et âme ?

 

Avez-vous trouvé votre mission de vie au travers vos expériences et troubles émotionnels ?

 

Savez-vous que nous sommes des êtres spirituels cheminant dans des corps physiques et que l'équilibre esprit, corps et âme ne peut se faire qu'en adressant les trois parties de votre être entier ?

 

Derrière chacune de vos expériences de vie se cache des leçons de vie, et chacune d'elle, une fois trouvée et intégrée, permet de vous libérer de fausses identités que vous incarnez, et cette libération ajoute des plumes à vos ailes vous permettant d'être de plus en plus authentique, donc de laisser tomber tout ce qui n'est pas vous, et de suivre vos propres rêves en suivant vos propres inspirations et actions inspirées.

Et votre mission de vie... se cache derrière votre Moi authentique.

Très souvent, les gens confondent spiritualité et religion.

Chacun de nous est un être spirituel dans un être physique expérimentant une vie humaine.

Notre équilibre de l'esprit, du corps et de l'âme ne peut exister sans prendre soin de notre bien-être spirituel.

Souvent, les gens s'éloignent de toute pratique spirituelle en pensant qu'ils doivent s'éloigner des pratiques et croyances religieuses familiales, et ils le font en s'éloignant de la spiritualité dans son entièreté... et ils se retrouvent à la recherche d'un sens personnel ou d'un sens à la vie.

Certains trouvent du réconfort dans d'autres pratiques religieuses sans voir qu'ils adhèrent simplement mieux à une autre, pensant qu'elle est mieux, que l'une est meilleure que les autres. Ils abordent toutefois la spiritualité négativement, ou peut-être avec honte.

La spiritualité est simplement le dénominateur commun de tous. Le reste est simplement des directions humaines.

Je vous enseigne et vous aide à vous connecter confortablement avec votre propre spiritualité et la pratique qui vous fait vous sentir bien et mieux. Je vous propose des traitements spirituels tels que la pratique de la gratitude pour commencer.

La gratitude est une pratique spirituelle non-mentionnée, et est un outil facile à apprendre pour se connecter lentement avec votre Moi Intérieur, votre être spirituel qui est vous, et la Conscience Supérieure ou Source ou Dieu ou... (ne nous limitons pas au vocabulaire humain pour cette source puissante) .

J'ai de nombreux outils dans ma belle boîte à outils à partager afin que vous puissiez commencer à créer la vôtre et à la rendre à votre image personnelle.

Votre Âme communique sans cesse avec vous. Est-il temps pour vous d'apprendre à collaborer pour commencer à profiter de la compagnie et de la collaboration avec votre Âme afin que vous puissiez profiter de votre vie sans conditions?

Votre bien-être est important.

Votre bien-être mental est important

Votre cheminement personnel de pleine conscience est important

parce que Vous l'êtes!

 

Nous établirons ensemble les étapes d'un cheminement de pleine conscience qui s'adaptera sans effort à votre quotidien.

 

Demandez une consultation de bien-être spiritual individuelle