La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Êtes-vous en quête d'un équilibre émotionnel afin de pouvoir vous sentir mieux dans votre tête et votre corps, dans ce qu'on appelle l'équilibre esprit, corps et âme ?

 

Avez-vous trouvé votre mission de vie au travers vos expériences et troubles émotionnels ?

 

Savez-vous que nous sommes des êtres spirituels cheminant dans des corps physiques et que l'équilibre esprit, corps et âme ne peut se faire qu'en adressant les trois parties de votre être entier ?

 

Derrière chacune de vos expériences de vie se cache des leçons de vie, et chacune d'elle, une fois trouvée et intégrée, permet de vous libérer de fausses identités que vous incarnez, et cette libération ajoute des plumes à vos ailes vous permettant d'être de plus en plus authentique, donc de laisser tomber tout ce qui n'est pas vous, et de suivre vos propres rêves en suivant vos propres inspirations et actions inspirées.

Et votre mission de vie... se cache derrière votre Moi authentique.

 

 

 

Nous sommes tous ici pour vivre nos expériences de vie nous permettant d'apprendre nos leçons de vie et de les maitriser. Ces leçons de vie sont personnelles à chacun de nous, même si souvent elles se ressemblent. Elles sont personnelles avec des variables, car plusieurs personnes peuvent expérimenter la même situation et ne pas avoir la même réaction, les mêmes émotions ressenties, le même jugement, autant sur la situation que sur toutes les personnes qui y sont impliquées incluant soi-même.

Toutes ces émotions, pensées et croyances sont des données ajoutées automatiquement dans notre base de données personnelle, notre subconscient.

Il est possible de reprogrammer son subconscient, c'est à dire éliminer les données qui ne sont plus nécessaires ni vraies aujourd’hui car elles ont été associées dans le passé au moment de l’impact de l’expérience, et ajouter des données positives qui concordent avec la vie présente et future.

Une reprogrammation du subconscient c'est comme faire le grand ménage de la base de données de sa vie, et ce grand-ménage permet à l'égo de ne plus être en contrôle mais de prendre sa place comme l'allié qu'il se doit d'être et de nous avertir de réels dangers de survie et non de toutes les négativités qui nous entourent ou qui sont en nous.

J'ai personnellement commencé cette reprogrammation à l'âge de 17 ans mais à l'époque je ne le faisais pas consciemment avec les outils que j'ai plus tard appris en relation d'aide. Et pour m'assurer que je maîtrisais bien cet enseignement et l’aide que j’offre, l'Univers m'a permis d'expérimenter tout ce que mes clientes pourraient expérimenter de façon à ce que je puisse les comprendre parfaitement bien, peu importe ce qu’elles ont vécue.

Le résultat d’une telle reprogrammation permet de reprendre confiance en soi; permet de se connecter à son pouvoir intérieur; permet de voir chaque expérience vécue comme une expérience de vie vécue sans plus, et permet de voir les expériences vécues avec positivité et gratitude.

Il est possible de réellement croire qu'il n'y a ni mal, ni bien, mais que les expériences ont des leçons de vie personnelles à comprendre afin de croître personnellement et spirituellement, et il est possible de croire que chacun  est un outil pour son prochain dans les leçons de vie personnelles à chacun et les désirs personnels de chacun, et que chacun est le propre responsable énergétique de sa propre vie par conséquent le responsable de la création de ses rêves.

Et c’est par la compréhension de ce processus et le travail intérieur qu’il amène chacun à faire, qu’il est possible de vivre une vie remplie de gratitude et d’avoir une Attitude de Gratitude inconditionnelle.

Vous n’avez pas à faire ce cheminement seul(e), mais vous avez oui, à vous engager à 100% avec votre désir de transformation personnelle en acceptant de faire tout le travail intérieur que votre âme vous invitera à faire.

J’aime travailler avec les personnes qui sont 100% engagées dans leur cheminement de pleine conscience et de cheminement spirituel, et qui sont prêtent à changer leur vie pour ne plus trainer les bagages trop lourds comme si leur demain en dépendait.

Mon travail m'appartient mais les résultats vous appartiennent.

 

 Dr Nathalie :)